FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Consortium Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LCH] Pir4nha234
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: Le Consortium Horizon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous !

Je représente la section Arma 3 du Consortium Horizon.
Le Consortium Horizon est une multigaming regroupant des joueurs d'horizons différents sous la même bannière.

En effet nos jeux principaux sont  : 
-Arma III 
-Eve Online
-Fallen Galaxy
-Guild Wars 2
-JDR Papier ONLINE
-League of Legends
-Planetside 2
-Space Engineers
-Star Citizen
-The Elder Scrolls Online

Cette grande diversité offre à nos membres beaucoup de possibilités.

Au niveau d'Arma 3, nous recherchons des autres communauté avec qui partager nos expériences et nos soirée dans la bonne humeur. 

Nous somme en très bonne relation avec le FIGHT CLAN et récemment la Loose team, avec qui nous devrions jouer sous peu. Embaumeur s'étant récemment inscrit sur notre site et aillant présenté votre communauté, et comme vous semblez jouer à Arma 3,  je me permet de répondre. 

Pour ce qui est de notre fonctionnement en ce qui concerne notre section Arma 3:
- Soirée "Détente" tout les lundi soir (PVP, PVE), ce sont des soirées facile d'accès, fun sans prise de tête
- Soirée scénarisée tout les mercredi soir. 
- Des missions makers très compétents qui nous fournisse pas mal de contenu autant en PVP qu'en PVE. Nous ne jouons d'ailleurs quasiment que sur nos missions lors de nos soirées.
- Pour la communication nous tournons sous mumble:
Citation:

adresse : mumble.consortium-horizon.com
port : 64738
nom d'utilisateur : votre identifiant forum
mot de passe : votre mot de passe forum

Attention, si votre identifiant est composé de plusieurs mots il faut supprimer les espaces présents.

La plupart de nos soirées sont publiques, nous invitions fréquemment les autres clans.

Nous disposons d'une sous section Ambassade propre à Arma 3 dans lequel nous partageons nos soirées publiques avec les autres guildes.

Nous disposons d'un serveur 20 slots sur lequel toute nos parties se déroulent.
Pour nous rejoindre il est fortement conseillé d'utiliser le soft PlayWithSix (DL ici : http://withsix.com/download) et ainsi de se synchroniser avec le serveur : [FR][LCH] Le Consortium Horizon | Vilayer.com
Ce soft téléchargera tout les mods actifs sur notre serveur pour vous. 

Si vous préférez le faire manuellement, voici la liste des mods à ce jour (il ne tournent pas TOUS en même temps et ne sont pas en permanence sur le serveur):

a3c_nametag
A3MP
a3mp_ap
african_conflic
allinarma
c17a3
caf_ag
cba_a3
cpm
cup_volha
ebu_c130
fa18_a3
fa_maritime
gnt_fsf
hafm_a3_air
hafm_helis
hafm_hmmwv_a3
jtac_exptoobj
kyo_mh47e_a3
lhm
litorialcship
l_climb
mas_usa_devg
mcc_sandbox
mrb_a3_voicestop
mumblelink
mv22ospreyupdate
nato_russian_sf_weapons
Nimitz
pomi_pmc
r3f_armes
r3f_uniformes
raid_m1a1_abrams
rav_lifter_a3
rc_hmmwv
refined_vehicles
rq-11_raven_ab_a3
usmc_a3
vcomai
vqi_halo

Comment fonctionnent nos soirées publiques :

Dans le but de proposer des places au maximum de monde sur notre serveur 20 places, nous ouvrons les inscriptions aux clans externes au Consortium 2-3 jours avant la soirées. Les LCH auront un accès anticipés et pourront s'inscrire dès l'annonce de la soirée.
Vous serez malgré tout informé de la soirée en même temps que nos membres, ce qui vous permettra de prendre vos dispositions et de surveiller les inscriptions. Il est donc d'autant plus important que vous passiez sur notre site pour vous inscrire à nos soirée. 

Pour vous inscrire à nos parties il vous faut:
- Vous créer un compte sur notre site Consortium Horizon
- Poster un message pour demander l''adhésion au groupe "Diplomate Arma 3" sur ce sujet : Présentation FFR
- Attendre d'être ajouté au groupe (on vous répondra sur le même sujet)
- Puis vous inscrire à la soirée sur le post officiel via ce bouton :

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt InGame je l'espère !
Visiter le site web du posteur
Wasah
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Le Consortium Horizon Répondre en citant

bon j'ai vu que le taff à pu être fait par embaumeur, bienvenue à vous Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
ScudS
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:44 (2014)    Sujet du message: Le Consortium Horizon Répondre en citant

Je vois que vous suivez également Star Citizen avant sa sortie ^^, je me laisserais bien tenté.
[LCH] Pir4nha234
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:25 (2014)    Sujet du message: Le Consortium Horizon Répondre en citant

Oui il y a un grand intérêt pour StarCitizen chez nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Le Consortium Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange