FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ruse tournois 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{JA} Aquila
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:57 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous  Very Happy  ça fait plaise de reposter ici ^^.

Reste t-il quelques "Ruseurs" chez vous ? 

j'organise un tournois 1v1 a l'ancienne un samedi après midi le 24 mai si ça intéresse du monde je vous laisse le lien y'a 20 places.

http://challonge.com/rusetournament1v12014/standings
Wasah
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

salut, oui certainement, malheureusement pour moi ça sera pas possible je taff cette après midi là Sad

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Pierrak
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Salut Aquila 

Je serai pas chez moi ce week-end là .
En tout cas, si tu peux poster quelques replay sur Uteub c'est cool  Very Happy

a+
joker
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

salut aqui! desole je ne serais surement pas la! 

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Désolé, je suis pris pr un mariage ce samedi là Very Happy  Mr. Green
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Sad

Oui pas de problèmes je posterai le lien des chaines ou ce trouveront les replay si vous voulez.
{JA} Aquila
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Y'a du changement les gens le tournois va surement ce jouer non pas le 24 mais le 31 dans la soiré vers 20h ou 21h.

A cause de cette Pu*** de champions league les Européen veulent pas jouer le 24 au soir et jouer l'aprem heure française ça embête les américains car ça les fait jouer tot le matin.

J'attend 2 réponses avant de confirmer et de changer la date sur le chalonge ( surement demain ) mais je vous le dis maintenant  car on a peux de places  voila voila.
Wasah
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:36 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

bah moi je saurais pas si je peux avant vendredi ( j'ai le planning de fin de mois qui tombe qu'à partir de vendredi )
si je peux j'espère qu'il restera de la place ^^

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Je m'inscris avec le wasah pr tt peter. On est chaud comme des baraques a frites  Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Vous voulez que je vous inscrivent ou vous le faite ?
Wasah
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

pour moi je le ferais quand je serais certains

MrFrenchAssassin
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:58 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Putain! J'ai toujours pas internet ! Fais chier...

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

désolé réponse plus que tardive, mais c'était impossible pour moi désolé :/

{JA} Aquila
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

donc personne du coup :s ?
MrFrenchAssassin
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

J'aurais vraiment adoré,  mais je n'ai pas le temps...

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Tu fera le prochain  Okay  les gens ont bien aimé donc y'en aura d'autres. Voila les résultats http://challonge.com/rusetournament1v12014

et pour les replays si ça en intéresse certains ils sont là http://steamcommunity.com/groups/ruse2014/discussions/0/522728814088612577/
{JA} Aquila
Visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Je vous file liens pour les prochains :

1v1 

http://challonge.com/RuseTournament28_6

2v2

http://challonge.com/2v2rusetournamentjune

Sign up !
{JA} Aquila
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Yo la FFR  Wink

Je reviens poster ici pour vous annoncer le dernier tournois 1v1 de l'année sur RUSE. Pour le dernier on veut faire en sorte d'avoir un maximum de participants, et un prix serra également remis soit au gagnant soit de manière aléatoire ( on réfléchie encore ) si on a pas mal de monde. Donc si il y a encore quelques joueurs de RUSE ici VIENDEZ SIVOUPLAI  Crying or Very sad  ça va être marrant Smile  

http://challonge.com/ruse1v1de

vous pouvez vous inscrire grâce au lien si dessus, ou rejoindre le groupe steam en dessous pour les informations : 

http://steamcommunity.com/groups/ruse2014#announcements/detail/177094488644519990

a+ les gens  Wink
Wasah
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:44 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Salut aquila, malheureusement le 20 décembre je ne serais pas chez moi, mais à strasbourg ( je suis du sud hein xD ) pour faire le marché de nowel !

Droops
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:33 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Wasah a écrit:
Salut aquila, malheureusement le 20 décembre je ne serais pas chez moi, mais à strasbourg ( je suis du sud hein xD ) pour faire le marché de nowel !

A strasbourg !!!!!! tu paie ta bière j'éspère !!!
Wasah
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 02:35 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Avec plaisir droop'sy, fais gaffe je serais accompagné Wink

howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

Wasah a écrit:

Avec plaisir droop'sy, fais gaffe je serais accompagné Wink
d'un travesti dominateur, on sait wasah

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:54 (2014)    Sujet du message: Ruse tournois 2014 Répondre en citant

dommage,

mais amuses toi bien  Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Ruse tournois 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange