FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des clients pour Age of mythology ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrak
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:02 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les guerriers Very Happy

Pour info Age Of Mythology est débloqué depuis le 08. Et y a du level nom de zeus Shocked

Les gros porcs de gameranger et voobly ont en partie débarqué sur Steam. J'ai fais des parties ranked et c'est du pur bonheur (les noobs sont rares).

Sachez que si vous prenez le jeu (27 boules tout de même) vous ne devriez pas être déçu (pas de lag, de désynchro à tout va, ...). J'y ai passé 15 h et c'est ok.

apluche
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

par la suite why not

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Y a du monde en DM ?
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Surtout suprématie!

Après c'est le début, la communauté va s'homogénéiser Smile
Gold
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

J'attendrai les soldes d'été ^^ 30€ pour un jeu vieux de 10ans, ca fait bc Razz

Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

+1 for gold 
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

trouvable à 22 euros  Play sur le site de la mafia russe qui braque des clés au lanceroquette (g2play) !! Vive la Russie vice Gérard D. !!!
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:15 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Quand on aime on compte pas  Very Happy

T'as ta clef d' AOM bati ?
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Entre Diablo 3, la beta Wildstar et mon irl il me reste plus beaucoup de temps pour AOM, même si je te l'avoue l'annonce de sa re sortie m'a mis une demie molle, je vais rester raisonnable et ne pas l'acheter pour le moment ...
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:08 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Qu'est ce que je dois faire pour faire durcir l'autre moitié ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Wasah
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

montre au moins les fesses, c'est un minimum xd

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:55 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Clairement  Mort de Rire  non j'ai pris le jeu finalement pour 20 Boules ... ça vaut bien un petit revival, un peu deçu tout de même, voilà mon avis, certes au bout de 5 min d'utilisation (j'étais pressé donc pas eu le temps de jouer vraiment): je préférais l interface à l'ancienne et j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde .... (moins de 200 personnes connectées ...) A voir ... 
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Tu es faiiible bati !

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Pierrak
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Bati c'est vrai qu'il n'y a pas foule, mais c'est le début. Il faut prendre en considération que le gros de la communauté est sur Voobly. Ensuite, avec le temps, je pense que pas mal de personne pourraient migrer sur Steam.

+1 pour l'interface, elle casse pas des briques!

Après ce qui me semble important c'est qu'il y ai du level (du moins en suprématie mon mode préféré  Smile ).

Même si j'ai arrêté d'y jouer en 2006, j'avais un bon niveau (1830) et là en 1v1 j'ai déjà pris 2 grosses taules sur 4 games! Et par des mecs classés 1650  Shocked

Perso je suis plutôt confiant, mais bon ça reste mon impression 

a+

P.S: pour le strip on en reparle en MP  Laughing
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Rdv ce soir Pierack si t es chaud ... je me suis refait un peu la main hier soir .. Objectif 1700 de elo sinon PD !!! Mr. Green
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Je serai chez moi à partir de dimanche fin d'aprem! 

Si dimanche soir t'es dispo why not  Very Happy
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:52 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

ok ça roule ! A priori je serais présent, sauf réquisition par Madame ou hospitalisation suite compétition d'art martiaux lol
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:55 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Je pense que le prix y joue bc pour le nombre de personnes connectées. Surtout si ce que vous dites est vrai, que ya du monde sur l ancient jeu, pourquoi débrouser 30€ pour un upgrade graphique ? ( et aparament un interface pourie Razz)

J'espere qu'il y aura un -75% aux soldes Steam cet été ^^

Pierrak
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Ton raisonnement se tient Gold sauf que dans mon cas Voobly ou Gameranger n'ont jamais fonctionné pour AOM. J'ai pourtant tout essayé ou presque  Smile

De même,  la communauté Steam est bien plus vaste que GR et Voobly réunis. Et j'ai bon espoir que des jeunes qui n'ont pas connu et acheté AOM en 2003-2005 migrent direct sur la version Steam.

a+
LOVE_DESPE
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:54 (2014)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ? Répondre en citant

Age c pour les gonzesses!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Des clients pour Age of mythology ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange