FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(RUST) Les voisins "bande à Lebow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abesses
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: (RUST) Les voisins "bande à Lebow" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens poster ici en ambassadeur à propos de notre sympathique alliance dans ce terrible monde de RUST

Je viens donc nous présenter un minimum histoire que vous sachiez qui sont vos nouveaux alliés:

Donc on est un groupe de pote IRL en permanente expansion grâce à ma compétence spécial de dealeur de jeux vidéos. 
On a choisi, pour facilité l'appellation de notre groupe, un tag: VTP qui veux dire "Vides Tes Poches" en référence en notre réplique favorite lorsque on va a l'aventure pour raquetter des passants. 

Voici la liste des pseudos des membres de notre équipe:

-Abesses
-Docteur Mundo
-HAL
-Lebowskiz
-Mugule
-Myster E
-Thymara
-urbicande

(j'essayerai de mettre à jour au plus vite en cas de nouveau joueur)

Bon pour la plus part d'entre nous on est plutôt des joueurs casual pas très bon au tire. Mais on est toujours heureux de faire des aventures. 

On a une petite Map personalisée qui devrai vous intéresser :

http://mf2888.pf-control.de/rustmapmarks/maps.php?h=C6igf560QvENk

Note: Sur TS ils nous arrive de nos rendre sourds. C'est lorsque l'on discute sur skype entre nous de trucs et de choses. Donc en cas de fight si vous avez besoin d'aide ou autre écrivez le nous ou faites des signaux de fumées.

Gloire à notre sympathiques voisinages

Dernière édition par Abesses le Dim 20 Avr - 16:36 (2014); édité 3 fois
joker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: (RUST) Les voisins "bande à Lebow" Répondre en citant

sympa la ptite map! en tout cas bienvenu a vous sur fofo et j'espere que cette entente perdure longtemps! des chics voisins c'est rare ^^

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: (RUST) Les voisins "bande à Lebow" Répondre en citant

la bande à lebowcoin ?

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: (RUST) Les voisins "bande à Lebow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange