FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soiree inter clan ffr/fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Warclan/Tournoi externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[fight] vieuxloupmer
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: soiree inter clan ffr/fight Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je vous propose d 'organisé une soirée inter - clan pour la semaine prochaine le 19/03/14 afin de fêter la fin de wab et le début de red dragopn
vous pouvez me joindre via le forum des fights ou via ce poste que je consulterais régulièrement

correction faite je propose le mercredi 19/03/2014
je contacte les bpt aussi
makaveli
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:34 (2015)    Sujet du message: soiree inter clan ffr/fight Répondre en citant

Salut vieux loup tu te rappel de moi? C'est quoi l'adresse du site???
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:39 (2015)    Sujet du message: soiree inter clan ffr/fight Répondre en citant

Hello fossoyeur de forum ! regarde la date des posts Wink

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:55 (2015)    Sujet du message: soiree inter clan ffr/fight Répondre en citant

yo, oui je sais il est vieux ^^. J'essayais de retrouver de vieux collègues Sad lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: soiree inter clan ffr/fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Warclan/Tournoi externe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange