FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matchs amicaux contre le FIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Warclan/Tournoi externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a vous Wargameur !

Je me présente on me connait sous le pseudo Ogma sur Wab, responsable de la section Wargame du FIGHT Clan, peut-etre quelques "FFR" on déjà joué avec ou contre moi.

Nous avons un noyau dur de joueurs investis qui souhaite faire des rencontre en match amicale contre d'autre Team pour essayer de monter notre niveau et ne pas avoir des adversaires totalement perdus après 5min de jeu et donc me voilà ! Bien sur le tous dans une ambiance chaleureuse, nous ne venons pas faire le concours de qui a la plus grosse !

Pour résumer je viens donc vers vous pour faire d'éventuelle parties amicales sur WAB et peux etre nouer de future lien d'amitié entre nos Team, pour pouvoir en parler de vive voix plutôt qu'en parlé par message interposer je suis disposé à donner l'adresse de notre Ts a ce qui le souhaite ou pourquoi pas venir sur le votre si j'y suis autorisé.

- sur Steam: "Ogma " ou " michka19100 "
- sur WAB: " Ogma "
Notre Site: http://fightclanwargame.fr/news/news.php
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

bienvenu sur le fofo!!
j'espere que vous plierez les ffr wargameux car ceux sont la pire espece de ffr Mr. Green

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Oui vive les FFR COH2 et RUSE  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

+1 french. Enfin pr l'instant sur COH2, on se fait petit avec Joker ^^
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

faut pas croire ces tarlouzes Ogma, les FFRs ils sont (très) bons dans tout les jeux Wink  !!! we are the champions Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:32 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Salut a tous, Ogma tu te souviens de moi? Smile
Pour dire que j'ai acheté un bon pc donc je serais heureux de revenir vers vous Smile
Mais je ne trouve plus le site de la team ou est il?
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:49 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Bonjour à toi visiteur. Si je ne dis pas de bétises, je crains que Fight ne soit plus actif.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
makaveli
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:14 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Salut, ben jawa, ogma et vieux loup sont encore actif sur le fofo je vois non?
howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:58 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

on est pas chez les fight ici XD, en plus ogma a déserté pour nous rejoindre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:55 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Oui mais c'est le forum des FFR, pas des FIGHT Very Happy

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
makaveli
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:53 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Oui je sais qu'on est chez les ffr ^^,  je me rappel quand j'avais laché wargame on commencais a jouer avec vous:).
Ben si fight n'est plus tant pis alors merci quand meme.
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:17 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

makaveli a écrit:
Salut a tous, Ogma tu te souviens de moi? Smile

Non !

makaveli a écrit:
Pour dire que j'ai acheté un bon pc donc je serais heureux de revenir vers vous Smile
Mais je ne trouve plus le site de la team ou est il?

Alors je vais être bref en te donnant mon ressentie sur le FIght et les membres qui la constituer:

Ce moment-là ou je t’écrie, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Vous n'êtes tous que des vrais connards. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ? Alors ne viens pas m’emmerder sur ce forum alors que tu n'y a rien foutre ici !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire et vous prie d'agréer mes plus sincères salutations. Bisous !

Dernière édition par Ogma le Jeu 2 Juil - 15:08 (2015); édité 1 fois
makaveli
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:32 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Euh ouais pourquoi ces insultes???
Tu étais plus sympathique y'a deux ans...
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:38 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

makaveli a écrit:
Tu étais plus sympathique y'a deux ans...
Tu as mal lu, j’ai écrie bisous a la fin !
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:42 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Bref du coup je vais retirer ma candidature, l'ambiance a bien changée...
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:04 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Mort de Rire  Full Metal Jacket
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

ouais ogma est un type bizarre, il se fond plutôt bien parmi nous 

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:19 (2015)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT Répondre en citant

Moi, je vais démissioner et aller dans le tas de punaises. Je suis outré, j'aime pas les cinéphiles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Matchs amicaux contre le FIGHT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Warclan/Tournoi externe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange